Les avis de notre hôtel à Hérouville
Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Reposant et proximité du CHU
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel reposant et que sa proximité avec le CHU ait été pratique pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Xxxbbbbbbbbbbjjjjjjjjjjjjjjj
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes à l’avenir et comprendre ce qui vous a déplu dans votre séjour.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Bon séjour salle de douche un peu petite
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, même si la salle de douche vous a semblé un peu petite.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par les travaux sur la route d’accès, qui sont malheureusement hors de notre contrôle.
Nous espérons que cela ne vous a pas trop dérangé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très bien,très bon accueil ,aimaible et souriant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le sourire de notre équipe.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour agréable.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Dans l'ensemble très bien
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment le parking gratuit et l'amabilité de nos réceptionnistes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2024
Décevante par rapport à la qualité annoncée sur le site
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos photos et descriptions sur nos sites correspondent fidèlement à ce que nous proposons.
Concernant la température de la chambre, vous avez un radiateur à disposition dans chacune de nos chambres, que vous pouvez régler à votre convenance.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le bruit et les moisissures dans la salle de bain, et nous allons faire le nécessaire pour y remédier rapidement.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 20/10/2024
A RECOMMANDER ET A Y RETOURNER SANS HESITER
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Cela nous fait plaisir de savoir que vous envisagez de revenir sans hésiter.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Petit souci lorsque nous sommes arrivés,( vers 13h30 )le portail était fermé .Lorsque j'ai appelé l'hôtel, un message enregistré ma dit que l'hôtel était fermé jusqu'en janvier !!! Mais en faisant un numéro qui était sur le clavier du portail tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré à votre arrivée avec le portail fermé et le message enregistré.
Nous sommes heureux que votre problème ai pu être résolu. Vos retours nous aident à améliorer nos services, et nous allons nous assurer que ce type de confusion ne se reproduise plus.
Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé par la suite et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2024
Hotel correct propre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel propre et correct.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2024
Tres bien , rien à redire.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Très bon hotel ! accueillant confortable, petit déjeuner au top et parking sécurisé
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de notre établissement, ainsi que notre petit déjeuner. Nous sommes particulièrement heureux que le pain frais et le pain aux céréales vous aient plu !
La sécurité de nos clients est également une priorité, et nous sommes contents que vous ayez trouvé notre parking sécurisé pratique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 25/09/2024
Très satisfaite en globalité
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfaite de votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville