Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 120 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis de notre hôtel à Hérouville

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 23/05/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2024

Trés bien dans l'ensemble avec un dîner au top malgré les problèmes technique (la pêche au thon extra)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous avez particulièrement aimé notre dîner, malgré quelques problèmes techniques dont nous nous excusons encore.
Nous sommes heureux que les pêches au thon vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.
En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 20/05/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Je viens toujours dans cet hôtel quand je suis en formation sur Hérouville st Clair. Rien a redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous choisissez toujours notre hôtel lors de vos formations à Hérouville-Saint-Clair et que tout se passe toujours bien.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
De Carbon, le 18/05/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/05/2024

Très bien sur tout les points vraiment à recommander personnellement au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ce soit bien passé et que notre personnel a su répondre à vos attentes.
Votre recommandation est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 16/05/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Parfait, stationnement facile, et personnel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a pu répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 15/05/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Ravi de la compréhension de l'agent d'accueil vis a vis du contexte du moment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes enchantés de savoir que notre équipe d'accueil a su répondre à vos attentes.
Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De fauche, le 15/05/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Expérience très positive très bonne literie ,seul bémol la TV : certaines chaines de la TNT n'étaient pas stables (image qui saute, perte de signal).
j'ai apprécié d'avoir accès aux revues numériques ainsi qu'à la bouilloire et ces petites douceurs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été très positive et que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que les petites attentions comme les revues numériques et les douceurs. Nous prenons note de vos commentaires concernant la stabilité de certaines chaînes de la TNT et nous nous excusons pour ce désagrément.
Votre confort est notre priorité, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème afin d'assurer une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 14/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Le prix de la chambre trop excessif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services.

En espérant que vos prochains séjours dans d'autres établissements seront plus en adéquations avec vos attentes.
En vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

60 %
le 13/05/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Bon rapport qualité
Bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant.
Une note parfaite de 10 sur 10 est la meilleure récompense que nous puissions espérer, et cela nous encourage à continuer.
Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De SABINEU, le 13/05/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2024

L’hôtel est correct et propre l’équipe sympathique sûrement un travail d’équipe et en famille l’accès facile, les chambres un peu petite pur circuler, mais un bon séjour malgré tout pour. les plages du débarquement pour 3 nuits. nous reviendrons faire un effort sur la qualité du petit déjeuner ! bonne continuation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et que notre équipe vous ait accueilli avec sympathie.

Concernant le petit déjeuner, pour 12€ vous avez accès a notre buffet comprenant :

- Jus d'orange, pamplemousse, lait et eaux minérales
- Céréales
- Thé, café, lait, chocolat chaud
- Assortiments de pains et de viennoiseries
- Pâte à tartiner & Miel
- Fruits frais de saison et fruits secs
- Fromages & charcuterie
- Oeufs brouillés & bacon

Ainsi que des produits issues de producteurs locaux :
- Confitures
- Biscuits
- Jus de Pommes
- Yaourts

N'hésitez pas à revenir vers nous pour discuter de vos attentes concernant un petit déjeuner à 12€, je serais ravi d'en discuter avec vous.

En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Vous souhaitant une agréable journée

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

80 %
le 08/05/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2024

Très bon accueil, équipe à l'écoute et efficace


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes absolument ravis de lire votre retour positif sur votre expérience parmi nous !

Savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et efficace est une grande récompense pour nos efforts quotidiens. Votre satisfaction est notre plus grande motivation.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De Bobee, le 07/05/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 29/04/2024

Top................pissime


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service courtois et attentionné à chacun de nos clients.
Savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et votre séjour topissime est une grande source de satisfaction pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
En vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De Morand J., le 26/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2024

Très satisfaisant comme dans chaque établissement de votre chaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux !
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout comme dans les autres établissements de notre chaîne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages !

En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

80 %
Voir plus d'avis