Les avis de notre hôtel à Hérouville
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2025
Je connaissais déjà cet hôtel pour y avoir séjourné. Très satisfait

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois été satisfait de votre séjour. C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025
Accueil chaleureux
Propreté des chambres

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux et la propreté des chambres aient répondu à vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir prochainement.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2025
Toujours bien accueillis dans vos hôtels.

Bonjour,
Merci pour votre fidélité et votre gentil message !
C’est toujours un plaisir de vous recevoir, et nous sommes ravis que vous vous sentiez bien accueillis à chacun de vos séjours.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2025
Acueil parfait, personnel agréable

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil et la gentillesse de notre équipe aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 20/06/2025
Accueil chaleureux et disponibilité du personnel - Sympathie du personnel, à l'écoute

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, ainsi que l’absence de climatisation. Certaines de nos installations ont effectivement des contraintes d’espace, et nous faisons de notre mieux pour optimiser le confort malgré cela. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez trouvé les serviettes de bonne qualité et en nombre suffisant.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Très bonne expérience.

Bonjour,
Merci pour votre retour et cette très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la salle de bains, le petit déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la climatisation. Même si nous ne sommes pas équipés à ce jour, nous restons attentifs au confort de nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Très bien, literie confortable, pas de bruit, bon petit déjeuner. Le seul bémol est la douche qui est vraiment petite.

Bonjour,
Merci pour votre retour et vos compliments sur la literie, le calme et notre petit déjeuner — nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous prenons en compte votre remarque sur la douche. Nous savons que l’espace peut sembler restreint dans certaines salles de bains, nous comprenons que cela puisse impacter le confort de certains clients et nous nous excusons si cela a pu impacter votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir,
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/06/2025
BON SEJOUR, PROXIMITE DU LIEU de formation +++ je recommande

Bonjour,
Merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que la proximité avec votre lieu de formation ait été un point fort pour vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement,
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2025
Rester comme vous êtes, continuez comme ça, bonne accessibilité bon accueil toujours à notre écoute

Bonjour,
Un grand merci pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis que l’accessibilité, l’accueil et l’écoute de notre équipe aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette direction.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Super ! A recommander !

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre équipe, qui met tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Hôtel agréable et bien entretenu.
Prestations suffisantes pour un tarif à 65euros/nuit.
Note: Voisin alcoolisé et bruyant jusqu'à 23h30 mais sans gardien donc pas de solution pour régler le problème.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’entretien de l’hôtel et le rapport qualité/prix de votre séjour.
Nous sommes toutefois désolés pour la gêne occasionnée par le comportement d’un autre client. Pour information, un numéro d’urgence est affiché à la réception et sur la porte d’entrée : une personne est toujours d’astreinte la nuit et peut intervenir en cas de besoin. N’hésitez pas à la contacter si une telle situation devait se reproduire.
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Je vous remercie c’est un réel plaisirs dommage que les enfants de moins de 5 ans ne soit pas accepté car je serais venir plus souvent avec eux

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux, cela nous fait très plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner aient répondu à vos attentes.
Concernant votre remarque sur l’accueil des enfants de moins de 5 ans, nous comprenons votre frustration. Notre établissement a effectivement certaines contraintes liées à la configuration des lieux et aux conditions d’accueil, mais votre commentaire est bien noté et nous en tiendrons compte dans nos réflexions futures.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville