Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis de notre hôtel à Hérouville

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 19/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/04/2024

J'étais en chambre 39 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais vers 22h/22h30, il y avait pas mal de bruits, comme si on déménageait une chambre ou déplaçait des meubles.
Pas idéal pour la détente et l'endormissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Il semble y avoir eu un désagrément durant votre séjour, ce que je regrette sincèrement et nous nous en excusons.
Je vais m'assurer de transmettre vos commentaires à l'équipe en charge de l'hébergement pour qu'ils puissent enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Votre confort et votre tranquillité sont primordiaux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

80 %
De Stéphane, le 30/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Tout à fait satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre établissement !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients.
Si vous avez d'autres commentaires ou besoins lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 28/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Très satisfaisante, comme pour le passé et nous espérons pour l'avenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre expérience dans notre hôtel a été très satisfaisante, tant dans le passé que maintenant.
Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous nous engageons à maintenir nos normes élevées pour garantir des séjours agréables à nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Merci beaucoup pour votre soutien continu et vos aimables paroles !

En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De JOBERT, le 27/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/03/2024

Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé que notre établissement offre un bon rapport qualité-prix et que notre personnel était gentil et professionnel.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la salle de bain ne correspondait pas entièrement à vos attentes.
Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons cela en considération pour améliorer notre service à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De Philippe V., le 24/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2024

Expérience très positive à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre aimable avis sur notre hôtel ! Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience, que ce soit notre service, nos installations ou notre emplacement, est incroyablement gratifiant pour toute notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour planifier votre séjour ou si vous avez des demandes spécifiques.

En vous souhaitant une agréable journée

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 23/03/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 22/03/2024

Je connais cet hôtel et y reviens sans problème.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été aussi agréable que vous le décrivez.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est extrêmement gratifiant de savoir que notre équipe a réussi à répondre à vos attentes et à rendre votre expérience mémorable.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 23/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/03/2024

Très bon séjour personnel à l écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été aussi agréable que vous le décrivez.

Nous prenons bonne note de votre demande concernant le lait végétal pour le petit déjeuner.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques pour votre prochaine réservation.

Encore une fois, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Elles nous encouragent à continuer à fournir un service exceptionnel à nos précieux clients.

En vous souhaitant une agréable journée

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 20/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2024

Très bien Personnels chaleureux et accueillants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je suis ravi de lire que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant, et que vous avez apprécié la variété de choix pour le petit déjeuner.
Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable à nos clients, et vos commentaires positifs sont une belle récompense pour nos efforts.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt lors de votre prochaine visite !
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

80 %
De Julien C., le 25/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024

L’ensemble du personnel est professionnel et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes enchantés de recevoir votre commentaire positif à propos de notre personnel. Merci beaucoup pour vos aimables paroles !
Nous sommes fiers de notre équipe professionnelle et dévouée, et nous sommes ravis que leur service ait contribué à rendre votre séjour agréable.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De ALEXANDRE E., le 25/02/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 21/02/2024

Très bonne expérience, accueil de qualité.
Renseignements précis et chambre très agréable et confortable.
Très contente de mon séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et que la chambre ait contribué à votre confort.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée et merci encore d'avoir choisi notre établissement

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
le 10/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/02/2024

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ici ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Brit Hôtel Caen Hérouville.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Merci encore pour votre préférence et votre commentaire encourageant.

En vous souhaitant une agréable journée

L'équipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
De Carbon, le 03/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2024

Très bonne accueil personnel très pro et très agréable dispo donne bonne indication top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil excellent et notre personnel professionnel et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

En vous souhaitant une agréable journée.

L'Equipe du Brit Hotel Caen Hérouville

100 %
Voir plus d'avis