Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 127 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis de notre hôtel à Hérouville

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Parin, le 29/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Très satisfait, je recommanderais ce lieu au personne venant sur Caen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
De Jacques L., le 25/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Trés content de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
le 24/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Tout était conforme à nos attentes ,nous recommandons cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

80 %
le 24/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025

C'est un hôtel qualitatif dans lequel nous nous sentons bien, en sécurité. C'est ici que nous descendons chaque fois que nous sommes sur Caen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien et en sécurité dans notre établissement.
Toute notre équipe met un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service attentionné pour que chaque séjour soit une expérience agréable.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Caen !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

80 %
De De A., le 22/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Très satisfait de mon séjour, le personnel de l’hôtel est super. Agréable et au service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre literie.
Nous prenons note de votre remarque concernant l’insonorisation et nous en tiendrons compte pour améliorer l’expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
le 20/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Prestation qualité prix satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

80 %
le 18/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Correcte mais très bruyant en même temps qu'un groupe .Dommage que les repas ne soient plus sous forme de buffet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la présence d’un groupe. La gestion de ces situations n’est pas toujours évidente, mais nous faisons de notre mieux pour garantir le confort de chacun.

Concernant les repas, nous avons effectivement arrêté le buffet, car le faible nombre de couverts ne permettait plus d’assurer sa rentabilité, et nous devions malheureusement jeter trop de nourriture.
Dans une démarche de réduction du gaspillage alimentaire, nous avons donc opté pour une nouvelle formule bien plus responsable.

Nous espérons que, malgré ces points, votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
De Grolleau, le 12/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2025

Acceuil agréable.
Hôtel très calme
Parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel calme et notre accueil agréable.
Offrir à nos clients un cadre reposant et un service de qualité est une priorité pour nous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
le 10/03/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Je ne me suis pas connectée au Wifi, donc je n'ai pas d'avis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Votre appréciation est une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

80 %
De Dehais, le 08/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Très satisfaite de mon séjour (proche du CHU), personnel agréable (accueil, entretien...)
Le repas du soir est très bien organisé (horaire donné avec repas choisi : j'ai été servie dans la minute!). Et rapport qualité/prix au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfaite et que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que l’organisation du repas du soir.

Nous attachons une grande importance aux petites attentions qui rendent votre expérience agréable.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
le 05/03/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Adapté pour court séjour (déplacement professionnel, visite à un proche, etc.) bien localisé.
Très bon accueil.
Parking sécurisé.
Propre et calme malgré la route à côté.
Globalement très bien. Je reviendrai si je dois séjourner dans le secteur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, l’accueil de notre équipe, la propreté et le calme de notre établissement. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
De Pascal, le 28/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe et que votre séjour ait été une très bonne expérience.

Nous prenons bien en compte votre remarque sur la température des œufs et du bacon au petit-déjeuner et allons veiller à améliorer ce point.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Vous souhaitant une bonne continuation et une agréable journée
L'équipe du Brit Hotel Caen Herouville

100 %
Voir plus d'avis