Les chambres de notre hôtel à Caen Hérouville

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de notre hôtel à Caen Hérouville

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Restaurant
  • Proche des transports en commun
À partir de
58,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel à Hérouville dispose de nombreux atouts qui feront de ce séjour, une expérience mémorable !

Nous vous proposons plusieurs types de chambres : twins (2 lits simples), double, PMR, triples. Vous souhaitez une chambre au rez-de-chaussée ? N’hésitez pas à contacter l’établissement pour en faire la demande !

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : bureau, penderie, télévision à écran plat, salle de bain avec douche et WC, accès Wi-Fi.

Divers équipements peuvent vous être fournis gratuitement sur demande à la réception de notre hôtel à Caen Hérouville : fer à repasser, sèche-cheveux, couvertures.

Des kits brosse à dent, rasoir et couture sont disponible à la réception au besoin contre un supplément de 1€.   

A noter que les chambres et leur disposition ne nous permettent pas d'accueilir de lit bébé et donc les enfants en bas âge (- de 4 ans). 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
TV 40''
TV 40''
Douches
Douches
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Bureau
Bureau
Serviettes
Serviettes
Linge de maison
Linge de maison
Prise près du lit
Prise près du lit
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes

Réservations
au Brit Hotel Caen Hérouville

Date d'arrivée
11/12/2023
Date de départ
12/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Simple confort
Superficie : 12 m²
Chambre équipée d'un grand lit ou deux lits selon disponibilité, d'une douche, d'un bureau et d'une Tv Ecran plat avec TNT

> Voir les équipements/services

58,50€
Offre ,
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
57,00€
City Tax :
1,50€
Total :
58,50€
Montant pouvant varier selon occupation
73,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 pers
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
City Tax :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation
98,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
City Tax :
1,50€
Total :
98,50€
Montant pouvant varier selon occupation
Double confort (grand lit)
Superficie : 12 m²
Chambre équipée d'un lit double, douche, bureau, Tv Ecran plat avec TNT
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

61,50€
Offre ,
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
City Tax :
1,50€
Total :
61,50€
Montant pouvant varier selon occupation
Twin confort
Superficie : 12 m²
Chambre équipée de 2 lits de 80cm, douche, bureau, Tv Ecran plat avec TNT
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

61,50€
Offre ,
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
City Tax :
1,50€
Total :
61,50€
Montant pouvant varier selon occupation
Triple (1 grand lit + 1 lit simple)
Chambre équipée d'un lit double et d'un simple en mezzanine, douche, bureau, Tv Ecran plat avec TNT
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,50€
Offre ,
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
City Tax :
1,50€
Total :
81,50€
Montant pouvant varier selon occupation
Comment accéder au Brit Hotel Caen Hérouville ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis de notre hôtel à Hérouville
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique, qualité des repas et bonne literie. Hôtel pratique bien placé avec un parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement, ainsi que notre accueil chaleureux, la qualité des repas et le confort de la literie. C'est une grande satisfaction pour nous de constater que notre engagement envers la satisfaction de nos clients se reflète dans votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à des tarifs compétitifs, et vos commentaires positifs sont une validation de nos efforts. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques, car nous sommes là pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Merci encore pour vos aimables paroles et votre recommandation. Cordialement, Brit Hotel Caen Hérouville

29/11/2023 -

Satisfaisant, le wifi est vraiment à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience globale a été satisfaisante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service Wi-Fi. Nous comprenons l'importance d'une connexion Internet fiable, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes actuellement en train de chercher des solutions pouvant palier à ce problème de réseau. Si vous avez des détails supplémentaires sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés, cela nous serait très utile pour résoudre le problème de manière efficace. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. Merci encore d'avoir choisi notre service, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Brit Hotel Caen Hérouville

26/11/2023 -

Plutôt satisfait. Chambres pas suffisamment insonorisées. Heureusement qu'il n'y avait pas de clients bruyant dans cet étage de l'Hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Il semble que vous ayez eu une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble, mais que l'insonorisation des chambres de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Si vous avez l'intention de séjourner à nouveau dans notre hôtel, vous pourriez envisager de communiquer votre préférence pour une chambre plus calme lors de la réservation, ou de signaler vos préoccupations à la réception pendant votre séjour et nous ferons au mieux pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions possibles. En vous souhaitant une agréable journée et une bonne continuation Brit Hotel Caen Hérouville

22/11/2023 -

POUR MOI UN SEJOUR agréable merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi plaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers lors de votre prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable. Merci beaucoup pour votre commentaire positif, cela signifie beaucoup pour toute notre équipe. Cordialement, Brit Hotel Caen Hérouville

17/11/2023 -

Très bien accueil très agréable et chambre confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est merveilleux d'entendre que votre expérience a été très positive, avec un accueil agréable et une chambre confortable. Un bon service à la clientèle et le confort des chambres sont des aspects cruciaux pour nous dans notre établissement. Si vous avez des projets futurs de séjour à l'hôtel, nous serions ravi de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Brit Hotel Caen Herouville

16/11/2023 -

Très bon accueil, chambre très propre et calme. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est formidable d'entendre que vous avez reçu un accueil très chaleureux et que votre chambre était propre et calme. Avoir un petit déjeuner avec un large choix est très important pour nous afin de rendre le plus appréciable possible votre séjour. J'espère que votre expérience globale a été agréable et que vous avez passé un excellent séjour ! En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bonne journée et bonne continuation à vous Brit Hotel Caen Hérouville

14/11/2023 - Alleau

Tout s'est bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir dans notre établissement. Bonne journée et bonne continuation à vous Brit Hotel Caen Hérouville

09/11/2023 - moutel

Réservation en soirée étape, repas en plateau, un seul choix de plat chaud


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous apprécions grandement votre opinion et votre commentaire honnête. Dans notre hôtel, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience mémorable et un excellent service. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de ce séjour. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous à manquer comme produits sur le buffet petit déjeuner. Vous souhaitant une agréable journée. Brit Hotel Caen Herouville

05/11/2023 -

Hôtel très bien isolé pas le bruit !lit très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires sur l'insonorisation et le confort des lits. Nous avons bien pris connaissance de votre problème d'oreillers, pour ces derniers n'hésitez pas à venir nous en parler à l'accueil car nous possédons d'autres oreillers qui pourrait répondre à vos attentes et votre confort. Vos commentaires nous encouragent à continuer et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bonne journée à vous Brit Hotel Caen Herouville

01/11/2023 - Bourlier